mercredi, février 01, 2012

SPORTO KANTES/WHISTLE

"La Musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui l'entoure." Oscar Wilde


Hé ui, c'est un peu vieux mais  j'aime bien le clip et ça boost! Ambiance nordique aussi je trouve , qui correspond bien au temps actuel. Et puis je l'ai ré entendu dans une pub, c'est pour ça !

En fait c'est un groupe purement français d'éléctro fondé en 1998 !
« A l’âge de trois ans, j’ai été opéré des végétations et j’ai rencontré des êtres de lumière », m’annonce Nicolas.
Ils ont l'ai cool ! :D 
Dans leurs histoires, il y a des suicides, des overdoses, des gens qui disparaissent, des groupes qui se séparent du jour au lendemain, des amitiés qui se font et se défont.
C'est moins cool, mais au moins c'est ROCK N ROLL !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire