mardi, janvier 03, 2012

MEL GIBSON(ephemeris)

"La Musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui l'entoure." Oscar Wilde
Moins sexy maintenant hein !

Un 03 janvier, naquit un homme de l’extrême, on ne peut que l'aimer ou que le détester. En ce jour de 1956, il sort du ventre de sa mère, Mel Gibson, futur acteur - de talent - et personnage décadent. Il est connu pour ses roles dans les saga Mad Max et l'Arme Fatale. Il est aussi producteur et réalisateur, comme pour  Braveheart et La Passion du Christ. Récemment, il a joué dans le complexe du castor, dans un rôle délicat pour un bad boy de sa tempe, puisqu'il joue un homme pratiquement autiste et émouvant. En 1988, il a joué dans " Tequilla Sunrise". En 2000, il a joué dans "Ce que veulent les femmes"-voir les soundtracks-.

Je voudrais pas dire du mal de lui, mais entre l'alcool et les illuminati chrétien, il en a du sucre à casser sur son vieux dos ! C'est vrai qu'il y a quelque années, n 2004, son film La passion du Christ, qui raconte les derniers instants de Jésus, soulève une polémique d'envergure planétaire. On lui reproche, entre autres, son goût prononcé pour l'ultra-violence et son interprétion fantaisiste de faits historiques.
Puis, le 26 juillet 2006, il est arrêté ivre au volant de sa voiture et tient des propos antisémites aux policiers qui l'embarquent. Il plaide coupable et est condamné à 3 ans de probation. Il présente alors des excuses publiques et promet de se soigner. Traditionnaliste catholique, il est le père de 7 enfants qu'il a eus avec Robyn Moore, son épouse depuis 1980.

Mais à part ça, c'est un acteur remarquable qui a encore de nombreux fan et une belle carrière derrière et devant lui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire